• Master 2 Data analyst – Business Analytics (DA BA)

    Objectifs Le projet du master est de former de bons praticiens doté d’une bonne connaissance du domaine du Business Analytics, […]
    En savoir plus
  • Master 2 Mathématiques et Applications : probabilités et statistiques des nouvelles données

    Objectifs Le Master à possède un double objectif : Compétences visées A l’issue du Master le diplômé est capable de […]
    En savoir plus
  • Master Intelligence économique

    Objectifs Le Master 1 Intelligence Economique prépare les étudiants à intégrer l’un des trois parcours de Master 2 suivants : […]
    En savoir plus
  • Master Marketing et management des services (MMS)

    Master 1 & 2 Composante / UFR de l’université : UFR Sciences Économiques et de Gestion (Éco Gestion) Domaine : Droit, […]
    En savoir plus
  • Master 2 Data analyst Études de marché (DA Marché)

    Objectifs Le projet du master est de former de bons praticiens dotés d’une bonne connaissance du domaine du marketing, de […]
    En savoir plus
  • Master 2 Data Science et Société Numérique (D2SN)

    Objectifs Métiers visés Les enseignements du master conduisent aux métiers émergents de la science des données, avec une orientation particulière […]
    En savoir plus
  • Master 2 Data analyst – Human Resources Analytics (HRA)

    Master 2 ème année Composante / UFR de l’université : UFR Sciences Économiques et de Gestion (Éco Gestion) Domaine : […]
    En savoir plus
  • Master 2 Influence, lobbying et médias sociaux (ILMS)

    Objectifs Le parcours Influence, lobbying et médias sociaux (ILMS) prépare à des fonctions sensibles de maîtrise de l’information diffusée par […]
    En savoir plus
  • Master 2 Intelligence stratégique, analyse des risques et territoires (ISART)

    Objectifs Le cursus ISART est bâti en cohérence avec le référentiel dit « de Matignon » sur les métiers de […]
    En savoir plus
  • Master Innovation design et luxe (IDL)

    Objectifs Le Master Innovation, Design & Luxe forme des cadres capables d’être à l’interface entre les métiers du marketing et […]
    En savoir plus
  • Master 2 Analyse, management des données et innovation (AMDI)

    Objectifs Former des étudiants qui sont familiarisés avec le monde du bigdata dans les différents secteurs pour être insérés dans […]
    En savoir plus
  • Licence professionnelle Métiers de la mode

    Licence professionnelle Composante / UFR de l’université : UFR Lettres, Arts, Créations Domaine : Sciences humaines et sociales Mention : Métiers de […]
    En savoir plus